Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tanya Price

Tanya Price

Je crois que je suis amoureuse?

d'un petit crapouillou qui a une écriture sublime une syntaxe très bonne et un discours hummm a devenir tremper de désir , bon je suis surtout amoureuse de ses écriture lol EN SAVOIR PLUS >>>




Je t'ai mis la suite de l'histoire sur la question.
A ton service pour t'abreuver d'histoires.!!
Tes compliments me vont droit au coeur. merci beaucoup!! si je peux te donner un peu de plaisir, je suis le plus heureux des crapauds!
Bisous
Alors. c'est qui ton crapouillou?
Ben tant mieux pour vous.
félicitations,mais vous écrit-il? ou c est un simple avatar?fais attention à tes sentiments!
un crapouillou? c'est une insulte ou c'est affectueux? c'est entre crapaud et pouilleux :S il va pas aimer :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chanel Gabrielle Eau de Parfum au meilleur prix Parfumdo vous propose sa gamme de Parfums Femme Chanel au meilleur prix. Parfumdo, votre complice beaute agree par les plus grandes marques de cosmetique. Beauty Success Parfumeries Instituts de beaute et Parapharmacie.Parfum femme CHANEL ? Visionna
  • Tutoriel Lapin de printemps
  • Elodie MARTELET quitte à son tour la comédie Decouvrez des references, des avis, des tracklist, des recommandations, et bien plus encore a propos de France Gall & Bruck Dawit - Resiste (La Comedie Musicale) sur Discogs. Completez votre collection France Gall & Bruck Dawit. Profitez des
  • Mon chat a subitement maigri . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • Peut _on retourner vers l'amitié? Pour moi NON et NON! A vous! Quand l'amour n'est pas réciproque?
  • Messieurs, savez vous comment faire crier 2 fois une femme? @ Mesdemoiselles qui ont déjà répondu: la réponse se trouve dans les propos des 2 premières personnes ayant répondu. EN SAVOIR
  • Simple curiosité est ce que le corps de la femme est toujours brulant au lit? je sais pas pour vous mais j'ai remarqué que la femme la nuit son corps est tellement brulant et elle degage une chaleur terrible ou une fois j'etais obligé de descendre du lit d'aller dormir sur le sol.je sais pas pour vous mais je vous assure que
  • J'aimerais inviter mon frère de coeur pendant les vacance d'été, Mais ma mère ne me fais plus confiance, Comment faire pour pouvoir l'inviter quand même? Problème de confiance?
  • Dites moi, votre téléphone portable, il est de quelle couleur? "C'est pour tester vos goûts et les comparer avec les miens, c'est tout simple. ;))" EN SAVOIR PLUS
  • Je te pardonne mais je dois dormir. après 1001 tentatives pour qu'il me pardonne voila se que j'ai eu? "bonjourEn fait,il n'a rien pardonné du tout.cela ne reste que des paroles!La preuve.il l'aurait du te le prouver tout de suite.au lit!Au lieu de dormir!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
SABINA & SON NOUVEAU COPAIN MAX - SE FONT UNE PARTIE DE CREPE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article